Président rwandais Paul Kagame à Bruxelles - Manifestations à Bruxelles contre le président rwandais Paul Kagame (14.12.10)

Durant quelques jours, Le président rwandais dictateur Paul Kagame était à Bruxelles du 04 au 07/12.

L'accueil lui fut assez froid (0°), aussi bien de la part des manifestations de ses opposants rwandais et congolais que de ses hotes européens à Bruxelles !

Bien que son parti politique rwandais, le FPR, et malgré tous les moyens colossaux mis en oeuvre pour lui assurer un bain de foule, la visite du président rwandais Pul Kagame fut un flop médiatique !

Paul Kagame se souviendra des manifestations du samedi 04/12 à Bruxelles, mais surtout des manifestations du lundi 06/12.

Et alors, le grand flop de la visite de président dictateur Paul Kagame fut les refus nets et catégoriques des autorités belges de le recevoir. Ni le Premier ministre Yves Leterme, ni les ministres de la défense, des affaires étrangères ni celui de la coopération. 

Bref on peut dire que le président rwandais Paul Kagame était personne non gratta à Bruxelles en ce 06/12/2010 !

Quant aux manifestants congolais de Bruxelles, ils l'ont qualifié de génocidaire du peuple congolais.

Cependant en coulisse, l'armada du dictateur Paul Kagame a réussi a resseré les rangs parmis ses partisants, à recruter des nouvelles personnes, notamment à Liège, Namur et un peu moins à Bruxelles.

Voilà en bref ce que nous pouvons dire sur la visite de Paul Kagame en Belgique et des manifestations à Bruxelles.

 

 


 

Vous pouvez à tout moment réagir, s'exprimer et/ou commenter un article sur Rwasta.net ou ailleurs. Cliquer ici

NB : Si c'est un article sur un autre site, il suffit de marquer le lien, cliquer ici